Wolf Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Song

Incarne un loup et bat toi à nos cotés... Bienvenue sur le monde de Wolf Song
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Parce que le forum est en train de couler, aidez nous à le remettre sur pattes en vous inscrivant et en restant actif !
Parce que le forum est en train de couler, aidez nous à le remettre sur pattes en vous inscrivant et en restant actif !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shining Smile [ End ]
Shining Smile [ End ]

Loup ~ Modératrice
Loup ~ Modératrice


Dangerous Bomb
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

ώ~Mon loup~ώ
Age: Jeune adulte
Meute: Meute de Never
Partenaire: Il la cherche. ~

Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  Empty
MessageSujet: Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~    Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:13






Shining Smile. ~
La promesse d'un sourire.






    Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  8vlk38ic


    Age : 4 ans. ~
    Sexe : Mâle. ~
    Meute : Meute de Nevez. ~




    — Caractère:

      Shining Smile est très intelligent et futé, il réfléchit à deux fois avant d'agir. Smile est un loup ayant confiance en lui et sûre d'affirmer ses choix. Il est curieux et aussi un peut rebelle, il est un peu naïf et aime les fleurs.Smile et un peut timide devant l'inconnue mais après il sera pas timide du tout. Il est aussi rusé et connait tout les plantes de la région, il sais qu'elle plante sert à soigner se bobos. Il cherche aussi la compagnie et n'aime pas beaucoup être seul. Il est aussi loyal à son clan qui lui a apporter la compagnie. Smile est aussi rapide. ~


    — Physique

      Shining Smile a de belle courbe masculine et aussi il est très grand et aussi assez musclé. Il est de couleur un peu gris et brun en même temps. Il a des yeux rond et couleur brun. Smile et un loup de grande taille et avec un poils épaissit. Une queue touffu et assez loin. Ses griffes ne sont pas très longues et un peu arrondis mais, ils peuvent déchirer une viande bien juteuse. Il a les oreilles assez en pointe et très touffu. Des dents pointu pour déchirer la viande et blanche. Il pèse 65 kg et mesure 152 m en longueur et 105 m en hauteur au garrot. Il a un petit nez très utile pour ses recherche qui est de couleur grise/ noire. A oui il a aussi une "métamorphose" de son pelage, en hiver son pelage devient plus blanc que d'habitude. Ne lui demander pas il ne sais pas pourquoi ça lui fait ça. ~



    — Histoire

      Shining Smile est né dans la montagne, dans le froid entouré de forêt. Il ne connaît pas ses parents, quand il essaye de se rappeler, les images sont floues. Il passait des nuits horribles sous les arbres, il avait froid, faim et sommeil mais, il savais s'il s'endorme il allait se faire tuer par un animal plus horrible les un que les autres. Il a grandi sans personne selement avec son éducation. Il se nourrissait de carcasse laisser et étudier les plantes. A 1 ans il a connu un loup, Embre qu'il s'appeler et Embre lui a apprit les plantes et a quoi elle servait. Embre était guérisseur et il a transmit son savoir à Shining Smile. Mais Embre, le seul qui rester de sa famille est morte et il à donc continuer son voyage seul, sur le chemin il rencontrait des loups blessés et les guérisses avant de partir son voyage solitaire. Sur son chemin il est tombé sur un clan, diriger par Never et il sait intégrer et maintenant il vit sa vie en tant que guérisseur. ~




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : Vu et validé par Irlande

    — Comment trouve-tu WS ? Bien mais je dirais de changer la couleur car c'est un peut trop fonçer et avec le fond on ne voit rien. ~

    — Comment as-tu connu le forum ? Par hasard ^^. ~

    — Autre ? : Je voie que le fo' est tout nouveau et j'aimerai bien être admine ou modo si bien sur la fondatrice veut et si je peut l'aider. ~

Revenir en haut Aller en bas
Irlande ~
Irlande ~


Louve
ღ Fondatrice ♥
☯Louve ღ Fondatrice ♥


Dangerous Bomb
Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27

ώ~Mon loup~ώ
Age: Adolescent(e)
Meute: Meute de Never
Partenaire: Personne ne saura combler mon coeur ... A moins que ...

Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  Empty
MessageSujet: Re: Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~    Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:25

Bonjour et bienvenue !
Il me semble reconnaître ta signature, tu ne serais pas sur Wolf Temporal ? (:
Très jolie fiche, sa fait plaisir de voir des gens qui écrivent sans fautes ! Bravo ! (:
Pour ce qui est du post d'admin, je ne te connais pas encore assez, je vais donc attendre un peu avant de te donner ce rôle mais c'est très gentil de te proposer.
Je penses qu'avant de te donner un rôle aussi important qu'admin, je voudrais d'abord te connaître un peu plus Wink
Je voudrais bien que tu m'envoie tes motivations par mp, et je penses que d'ici peu tu sera modératrice et qui sait, peu être plus tard admine ! Very Happy
~
Très très joli loup, ton kit est magnifique ! ~
Vive Reira et ses créas ! /MUR/
Brefouille, j'arrête mon blabla et je te valide ! ~
Bisous,
Irlande ~
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsong.fra.co
Shining Smile [ End ]
Shining Smile [ End ]

Loup ~ Modératrice
Loup ~ Modératrice


Dangerous Bomb
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

ώ~Mon loup~ώ
Age: Jeune adulte
Meute: Meute de Never
Partenaire: Il la cherche. ~

Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  Empty
MessageSujet: Re: Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~    Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:29


Alors, Oui je suis sur Wolf temporal et je suis le même perso'.
Pour le mp mes motivations sont assez simple, je trouve que le forum est très bien et qu'il aurais besoin d'aide et surtout de membre. Je suis admine et fondatrice dans quelques forum et j'aime aider les gens et bien sur les commander x).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande ~
Irlande ~


Louve
ღ Fondatrice ♥
☯Louve ღ Fondatrice ♥


Dangerous Bomb
Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27

ώ~Mon loup~ώ
Age: Adolescent(e)
Meute: Meute de Never
Partenaire: Personne ne saura combler mon coeur ... A moins que ...

Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  Empty
MessageSujet: Re: Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~    Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:32

Bienvenue dans le staff ! Je te met modératrice pour le moment, j’espère que sa ne te dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsong.fra.co
Shining Smile [ End ]
Shining Smile [ End ]

Loup ~ Modératrice
Loup ~ Modératrice


Dangerous Bomb
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

ώ~Mon loup~ώ
Age: Jeune adulte
Meute: Meute de Never
Partenaire: Il la cherche. ~

Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  Empty
MessageSujet: Re: Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~    Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:34


Bien sûr que non. Je suis contente de commençer l'aventure avec vous. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  Empty
MessageSujet: Re: Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~    Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shining Smile ♣ La promesse d'un sourire. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shining Smile cherche la moitié de son coeur. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Song :: Concernant les personnages :: Présentation :: Présentations validées-